Bonjour,
merci pour vos réponses.
je souhaitais initialement prendre d'une part mes vols internationaux, et dans un second temps, les vols intérieurs ; pour l'instant, je pense que ces derniers ne sont pas encore sur tous les sites, par exemple southwest, sur son site, ne propose pas de vols après mai 2013, on a le temps.
mais comme ça, à cause de cette franchise bagage, j'ai tenté sur opodo, et ils mettent un bagage en franchise ; sur expedia, rien n'était indiqué, je m'interrogeais donc, mais je pense juste que ce n'est pas détaillé, c'est automatique, comme pour un vol international.
Je suppose que dans la continuité du vol international, les bagages suivent en soute la plupart du temps, mais comme ça, en vol simple intérieur, on paie.
comme nous sommes 5, que pour partir 3 semaines, ce sera juste de ne prendre qu'une valise type cabine, pour tout le monde, les enfants, peut-être, mais pas tout le monde, j'saaie de regarder comment minimiser ; mais j'ai vu des bagages facturés plutôt à 45 $ également...
Mais pour un vol intérieur us, je ne pense pas prendre opodo s'ils ne sont pas plus intéressants pour les bagages, pas la peine
et si c'est pour entendre sur place que ce n'est pas possible, en plus avec tout en français sur le voucher, ça ne va pas être facile de leur expliquer ou de les convaincre...
Merci encore
Anne