avant d´investir dans ce produit qui me parait complètement génial je voudrais avoir l´avis d´utilisatrices du keeper...L´usage de serviettes hygiéniques en complément est- il nécessaire?
Lekjin · 11 août 2005 à 19:00 · 4 participants · 1 830 affichages
J'en avais entendu parler depuis un moment par une amie québécoise et je dois avouer que je l'ai également commandé pour des questions pratiques et économiques mais surtout écologiques. Je pars l'année prochaine pour le ladakh pdt un an, pour un projet...
Pepitallin · 10 novembre 2010 à 23:06 · 2 participants · 4 470 affichages
Je n'ai pas réussi à trouver une réponse clair sur le forum donc voici ma question: Sur mon passport il y a marqué Nom: DURANT nom d'usage LECONTE J'ai reservé mes billet en mettant comme nom Durant, je n'ai pas mentionné le nom d'usage qui est en fait...
Pondy · 21 février 2007 à 9:40 · 51 participants · 56 825 affichages
La discussion sur la loi concernant l’usage de la cigarette a soulevé des passions et l’un des contributeurs a évoqué le sujet de la légalisation du cannabis qui en ferait autant. Tout à fait sérieusement: le cannabis, quand il est évoqué sur le forum...
Lmc · 12 mai 2004 à 10:10 · 2 participants · 1 842 affichages
Voici un texte sur lequel je suis tombée en lisant L'usage du Monde de Nicolas Bouvier. Je le trouve trés vrai! " Il est bien naturel que les gens d'ici n'en aient que pour les moteurs, les robinets, les hauts-parleurs et les commodités. En Turquie, ce...