Utilisation de la carte bancaire MasterCard en Australie? Ahoup · 13 septembre 2009 à 6:31 3 messages · 2 participants · 3 842 affichages | | | | 13 septembre 2009 à 6:31 Utilisation de la carte bancaire MasterCard en Australie? Message 1 de 3 · 3 837 affichages · Partager Bonjour,
Actuellement en Australie, j'utilise ma carte bancaire MasterCard pour faire mes paiements. Quand je l'utilise dans un commerce, ils me proposent trois choix, CHQ, SAV et CRm avant de taper mon code PIN.
A quoi correspondent ces choix ?
Merci d'avance. Cordialement, | | | À: Ahoup · 14 septembre 2009 à 12:59 Re: Utilisation de la carte bancaire MasterCard en Australie? Message 2 de 3 · 3 759 affichages · Partager Pour moi, mais je peux me tromper: CHQ Débit immédiat SAV Débit sur compte d'épargne CRM Débit différé sur compte de chèque
Avec ma carte visa, CHQ ne marchait pas, j'ai toujours payé avec CRM. | | | À: Mlegrand · 14 septembre 2009 à 14:50 Re: Utilisation de la carte bancaire MasterCard en Australie? Message 3 de 3 · 3 733 affichages · Partager Ok, merci beaucoup pour les informations. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |