Bonjour, Je pars dans 8 jours en Australie J'ai acheté sur le net un ETA touristique. On m'a donc donné un numéro. Ai-je d'autres choses à faire pour pouvoir entrer en Australie? Merci
Non il n' y a besoin de rien d' autre. Lors du controle des passeports le policier ne devrait meme pas te demander ton numéro ETA mais il vérifie quand meme sur son écran si tu l' as bien.
Brunomichele · 9 septembre 2017 à 10:40 · 3 participants · 645 affichages
Nous serons en Australie le 31 décembre, pouvons-nous faire notre demande de visa (ETA) dès à présent ou faut-il attendre d'être plus près de la date de notre départ? Merci pour la réponse.
Brunomichele · 11 septembre 2017 à 11:58 · 2 participants · 785 affichages
Après avoir créé un IMMICOUNT et s'être connecté nous nous ne trouvons pas la procédure de demande de visa en ligne, comment faire? Quelles sont les épates à suivre? Merci à ceux qui vont nous aider. Michèle
Avec mon conjoint nous avons une escale de 9h à melbourne le 12 janvier. Nous souhaiterions sortir pendant 7h de l'aéroport. Mais on arrive pas à trouver réellement ce qu'il est nécessaire de faire au niveau administratif pour cela. Sur certains sites...
Yassas13 · 12 décembre 2019 à 20:37 · 2 participants · 662 affichages
Tous Les feux sur la cote est de l Australie sont ils le long de la cote, ou plutôt a l intérieur des terres Merci par avance pour vos infos Bonne soirée, journée