bonjour,
pour se déplacer sur les pistes, il faut un GPS traceur. C'est à dire un appareil qui permet d'enregistrer des Wp, des routes, qui garde en mémoire la trace du déplacement sur le terrain et qui permet de nous guider, non pas par des indications vocales, mais par une indication de cap vers le wp suivant.
Ce type de GPS porte le nom de traceur chez Garmin et se sont ceux de la série MAP.
Le top étant le 276 C (ou 278c) mais malheureusement ce modèle n'est plus commercialisé. Il en existe d'autres, il suffit de regarder chez ORBITICA dans la rubrique GPS marine ou GPS traceur.
exemple : garmin MAP 196 / 490euros
garmin 152 / 279 euros
garmin MAP 620 / 699 euros (celui-ci fait également guidage sur route)