Bonjour André.
Mes questions ne concernent plus le GPS, mais je reviens vers toi comme tu me l'as proposé, pour d'autres sujets. Nous avons l’intention de partir fin janvier, de Figeac dans le Lot pour le
Maroc, par la côte méditerranéenne.
- Quelle compagnie me conseilles-tu pour la traversée ?
- Faut-il prendre les billets à l’avance ?
- Quel itinéraire ?
4. Nous partons seuls : est-ce prudent ?
5. J’ai lu tant de choses et leurs contraires sur les « petits cadeaux » et bakchich que je ne sais plus quoi penser... Ton avis ?
6. Souhaitant éviter la concentration de CC sur la côte en hiver, nous irons directement au Sud. (
Ouarzazate et les vallées du sud, l’Anti-
Atlas). Est-ce une bonne idée ?
7. A quel climat peut-on s’attendre à cette période, dans cette région ?
8. Tempêtes de sable ?
9. Jerrican de gasoil de secours indispensable ?
10. Concernant le CC, as-tu déjà eu des PB de surcharge ? On en parle beaucoup...
11. Pour la télé, quelle parabole au sud ? J’ai lu des choses tellement diverses...
12. Les pistes sont-elles vraiment praticables avec un CC ?
13. Matériel efficace pour le désensablage ?
14. Pas de PB de recharge de gaz ?
15. Quelques astuces ou conseils essentiels ?
Merci beaucoup.