Maroc: utilisation et état de la route nationale 10? Berjaoui92 · 2 avril 2015 à 15:55 4 messages · 3 participants · 2 741 affichages | | | | 2 avril 2015 à 15:55 Maroc: utilisation et état de la route nationale 10? Message 1 de 4 · 2 737 affichages · Partager Bonjour,
Pour aller au maroc je compte arriver par Nador plutot que par Tanger. Je n'utiliserai donc pas l'autoroute car trop monotone je trouve :) Je voudrais passer par la nationale depuis Nador pour aller à Erfoud, ma région. Je souhaiterais savoir si la route nationale 10 peut être utilisée avec un monospace comme le peugeot 807 et s'il y a possibilité d'acheter à manger ou de se reposer sur le chemin. En regardant sur google on dirait une portion inhabitée. Cette route semble traverser l' Algérie sur 5 km. Est-ce vrai ? et si oui est-ce un problème ? Toutes les informations sont bienvenues.
PS : Je viens de France et je compte faire le trajet Nador --> Erfoud en passant par :
- Nador
- Tawrirt
- Debdou
- Tendrara
- Bouarfa (N10)
- Ain Ech Chair (N10)
- Bouanana (N10)
- Boudnib (N10)
- Aoufous
- Erfoud
Merci
Walid | | | À: Berjaoui92 · 5 avril 2015 à 13:01 Re: Maroc: utilisation et état de la route nationale 10? Message 2 de 4 · 2 632 affichages · Partager SALUT !!
J'y suis !! Pas de problèmes ici a Boudnib, du coup j'y reste un jour de plus, il n'y a pas de station de carburant ici, hier nous sommes allés a Bouânane y faire 40 litres de gasoil au "bidon" à 12Dh le litre (ils en profitent) La route est belle mais il y a encore quelques travaux de passage d'Oueds Tu peu partir tranquille, ne pas attendre la fin du réservoir pour refaire un plein de carburant Bonne route
Cordialement de PAPY | | | À: Berjaoui92 · 6 avril 2015 à 15:28 Re: Maroc: utilisation et état de la route nationale 10? Message 3 de 4 · 2 571 affichages · Partager Salam Walid, La route est bonne, encore meilleure si tu passes par Oujda plutôt que Debdou. Faire le plein à Bouarfa avant de partir sur Bouanane-boubib car pas de station avant Arfous. Contrairement a ce qu'on peut voir sur Google et même Tomtom, la N10 ne passe pas par l' Algerie mais tout tout près. Pour te reposer, il y a un hôtel correct a Bouarfa "climat du Maroc" Je te souhaite bonne route et bonnes vacances | | | À: HJ61 · 20 avril 2015 à 14:57 Re: Maroc: utilisation et état de la route nationale 10? Message 4 de 4 · 2 470 affichages · Partager Merci beaucoup à Daniel et Jacques pour ces renseignements complets. Me voilà rassuré :)

Walid | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |