Bonjour,
C'est bien d'avoir un téléphone dual sim, donc de garder sa ligne pour les sms ou d'éventuels appels, tout en ayant des données et une ligne locale.
Quelques téléphones sont compatibles e-sim, mais cela reste assez rare.
Parfois votre opérateur en
France pourra vous proposer une formule ponctuelle avec des données en
Ouzbékistan, mais je ne suis pas certain qu'il soit dčs lors possible de télécharger les applications les plus utiles sur place, comme YandexGo ; ŕ vérifier.
Michel