...
je me souviens qu'il existait des cartes avec des codes interminable pour pouvoir téléphoner depuis n'importe quel cabine.
On pouvait parler avec nos proches quelques minutes un peu comme dans les jeux télévisés ou les gens sont coincés sur une île et où ils n'ont qu'une minute pour téléphoner ! Lol
C'était vraiment une autre époque mais quel bonheur de ne pas avoir 50 messages sur son téléphone chaque jour ! 😄😄
Salut Olive,
Je m'en souviens très bien car je les ai également utilisées lors de différents voyages
USA à l'époque.
Je dois encore en avoir dans les archives de ces voyages.
C'est vrai qu'il fallait appeler avec parcimonie et bien "cadrer" les conversations.
C'est (presque) trop facile aujourd’hui avec le wifi accessible gratuitement partout et les outils modernes comme Skype, pleinement efficaces pour téléphoner.
Joseph

Depuis
Kalispell (
Montana)... et le réseau wifi performant du SUPER8 local
Tiens, hors sujet, je suis déçu de constater que la "going to the sun road" est encore fermée par la neige ce jour à
Glacier Nat P alors que je voulais la refaire après demain pour traverser
Glacier Nat Park et me rendre à Watterton pour y randonner la semaine prochaine.
Va falloir passer par l'US 2.
Après ce sera la classique canadienne (
Banff, Lake Louise,
Jasper, Golden, kelowna, puis
Seattle pour le retour)
Il y a eu beaucoup de neige cette année et les Rim E et W du magnifique
parc Crater Lake Nat park (OR) étaient aussi encore fermées par la neige la semaine passée.
Paysages splendides sous soleil hyper bleu au
Crater Lake !!!