Eiramecnarf · 20 mars 2013 à 21:38 4 messages · 3 participants · 2 926 affichages | | | | 20 mars 2013 à 21:38 Utilisation d'un téléphone mobile à New York pour appeler la France Message 1 de 4 · 2 911 affichages · Partager Bonjour ! Nous partons, ma soeur et moi, en avril 2013, pour New York. Super !!!! J'ai un mobil Nokia de 2005 avec mobicarte Orange. Quelles sont les conditions d'utilisation de mon tél : pour appeler la France, être appelée de France et communiquer sur le mobil (abonnement "B and You" de Bouygues) de ma soeur ? J'avoue que je suis paumée !!!! Merci pour vos expériences ainsi que connaissances. Amicalement. | | | Il faut regarder les conditions tarifaires chez ton opérateurs.
Pour l'étranger c'est souvent assez onéreux, il vaut mieux éviter les appels. | | | Si votre appareil fonctionne en Wi-Fi, installer y SKYPE (totalement gratuit) et vos appels vous coûteront seulement 1.9cents par minute. Simple, efficace et économique | | | À: Leeloo75 · 24 mars 2013 à 17:48 Re: Utilisation d'un téléphone mobile à New York pour appeler la France Message 4 de 4 · 2 728 affichages · Partager Bonjour ! Merci de votre réponse. J'ai résolu mon souci : achat d'un new tél avec forfait. Et réponses à mes questions obtenues sur place. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |