Utilisation du téléphone portable au Népal? Marylou81 · 1 juin 2010 à 17:20 2 messages · 2 participants · 3 316 affichages | | | | 1 juin 2010 à 17:20 Utilisation du téléphone portable au Népal? Message 1 de 2 · 3 315 affichages · Partager Faut-il faire des N° spécifiques avant le N° du correspondant s'il réside à KTM? Pour envoyer des SMS du Népal en France, faut-il ajouter des N°? Merci de votre aide et de vos précieux conseils. Marylou | | | À: Marylou81 · 1 juin 2010 à 18:38 Re: Utilisation du téléphone portable au Népal? Message 2 de 2 · 3 287 affichages · Partager Hello.
si tu as deja le "1" dans le numero de base, normalement c'est bon. Tu auras juste a composer l'indicatif international du Nepal 00977.
Pour envoyer des sms en France, 0033 comme de n'importe ou ailleurs. Toutefois, il arrive que ca ne passe pas tout le temps. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |