|  |  |
 | | | | Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Kobe75 · 30 mai 2006 à 0:23 55 messages · 19 participants · 16 137 affichages | | | | À: DraZ · 30 mai 2006 à 13:58 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 4 864 affichages · Partager Merci à tous ceux qui m'ont bien rassuré :) | | | À: LeTigre · 30 mai 2006 à 14:18 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 4 856 affichages · Partager Mais si il est sanook !! ^_^ Elles me font trop délirer les têtes des mannequins thais ! Celui-là, je l'ai pris dans une petite boutique de Siam Square.
Thailande = Land of Smile !! Elle réprésente, non ? ^_^
DraZ :  C'est quoi ce masque ??? 
Pas Sanouk !!!   | | | À: DraZ · 30 mai 2006 à 15:00 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 4 844 affichages · Partager Thailande = Land of Smile !! Elle réprésente, non ? ^_^
Elle représente la tronche qu'on a si on abuse du whisky Thai !!!!   | | | À: LeTigre · 30 mai 2006 à 15:04 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 4 840 affichages · Partager Là, Thuan ne va pas être content, lui qui ne boit pas d'alcool. | | | À: Lepiaf · 30 mai 2006 à 15:15 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 1 694 affichages · Partager Justement, on parle bien de la même chose car Thuan n'a jamais eu cette tête là !!  | | | À: Kobe75 · 30 mai 2006 à 17:06 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 1 684 affichages · Partager  pas de soucis pour retirer au guichet mais en sommes limitees a 25000 ou 50000 baths par semaine. Par contre il faut eviter les reglements avec celle ci chez les commercants, car un employe mal intentionne peut facilement la reutiliser avec l empreinte et la signature. Il reste les travellers et le liquide...... laurent | | | À: LeTigre · 30 mai 2006 à 17:07 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 1 683 affichages · Partager Thuan a cette tête actuellement  
Justement, on parle bien de la même chose car Thuan n'a jamais eu cette tête là !!   | | | À: Kobe75 · 31 mai 2006 à 2:00 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 1 671 affichages · Partager Attention! Il y a la somme limitée en 1 semaine que vous pouvez retirer. Si vous atteignez cette somme (400€-500€), vous devrez attendre 1 semaine pour retirer de nouveau. | | | À: Oddy · 31 mai 2006 à 4:21 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 1 668 affichages · Partager Non. Ca dépend seulement du plafond que ton banquier t'a accordé. Il suffit de demander à son banquier avant de partir d'augmenter le plafond, et le tour est joué.
Comme ca en cas de gros souci, on peut retirer autant qu'on veut (dans la limite de votre compte  ) | | | À: Youpi88 · 31 mai 2006 à 7:55 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 1 665 affichages · Partager salut,
les guichets te permettent de retirer 10.000 bhts par retrait, pas plus !! comment tu fais si t'en veux plus ? remettre ta carte et hop, une nouvelle commission bancaire !! Y a t il une autre solution pour retirer une grosse somme d'un coup (ca ne fera qu'une commission bancaire) ? | | | À: Mickchauv · 31 mai 2006 à 8:14 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 1 663 affichages · Partager Les guichets permettent de retirer bien plus, vu que je retire plus de 10 000 Bahts à chaque fois.
Je crois que 10 000 Bahts c'est seulement pour les distributeurs genre du métro ou les petits distributeurs d'appoint. Si tu retires dans les distributeurs des banques (donc ceux placés devant la banque elle-même), les 10 000 Bahts peuvent être largement dépassés. | | | À: Youpi88 · 31 mai 2006 à 8:45 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 1 662 affichages · Partager et les bureaux de change, eux ne te permettent pas d'échanger plus ? | | | À: Mickchauv · 31 mai 2006 à 8:54 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 1 659 affichages · Partager Là je ne sais pas par contre, je n'ai jamais utilisé de bureau de change en Thailande.
Mais pourquoi utiliser un bureau de change si tu retires par carte ? Et il y a toujours les Travellers chèques, qui remplacent aisément le "cash". A mon avis si tu cumules Travellers et CB tu auras tout l'argent qu'il te faut partout en Thailande.
A moins que tu dépenses des fortunes | | | À: Youpi88 · 31 mai 2006 à 9:12 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 1 656 affichages · Partager salut,
je n'habites pas en france dc je n'ai pas possibilité d'avoir des travellers ou de l'euro en espece. j'ai tjrs effectué des retraits via des guichets automatiques en thailande mais à 8.8 euro de commission par retrait, ca commence à faire beaucoup. donc pour mon prochain séjour, je cherche une autre solution.
Peut etre aller retirer à une banque filiale de celle que j'ai en france, non ? | | | À: Youpi88 · 31 mai 2006 à 9:14 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 1 654 affichages · Partager Cool..La Thaïlande est le pays où le nombre d'ATM est le plus élévé par h au m2! Donc...No problem, toutes les cartes sont valables même si il n'y a pas un logo qui te correspond! Evidemment, tu tu reçois ta carte pour la première fois en France par ta banque et que tu ne l'as pas encore utilisé...elle ne fonctionnera pas en dehors de l'hexagone..car il faut l'activer qui signifie faire un premier retrait en France! Concernant les retraits: maxi 10000 baths par opération, tu peux renouveller plusieurs fois MAIS tout dépend de ta limite journalière et la limite hebdomadaire de ta banque et de tes revenus! Donc si tu as une limite journalière de 200 euros par semaine tu ne pourras que retirer 9000 baths et attendre lundi 0h pour recommencer l'opération. Conseil pour les personnes qui utilisent la carte: il vaut mieux prendre un max de 10000 baths par opération que retirer un mardi 5000 baths, mercredi 3000 baths : vu les frais! | | | À: Jfbmons · 31 mai 2006 à 10:14 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 1 651 affichages · Partager Je ne comprends pas pourquoi vous dites limite de 10000 Bahts, je retire tout le temps plus de 10 000 Bahts dans les ATM de Bangkok, sauf ceux du métro. Et je n'ai qu'une MasterCard, pas de carte Premier ou autre. | | | À: Kobe75 · 31 mai 2006 à 10:41 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 1 651 affichages · Partager Je ne sait pas si cela existe en France mais en Suisse il existe une carte qui remplace les travellers chèques, émise par les travellers chèques, que l'on recharge avant de partir. | | | À: Youpi88 · 31 mai 2006 à 10:55 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 1 647 affichages · Partager C'est clair ! J'avais précisé dans mon précédent posts qu'il y a très souvent une touche 'OTHER'. En appuyant dessus, vous saisissez le montant que vous désirez retirer. J'ai pu faire un retrait de 25 000 baths la dernière fois pour acheter un téléphone portable.
A noter qu'à MBK (et ailleurs surement), si vous payez un mobile avec votre CB, vous devez payer un supplément de 3% du prix de l'appareil d'où la nécessité de retirer de l'espèces.
Je ne comprends pas pourquoi vous dites limite de 10000 Bahts, je retire tout le temps plus de 10 000 Bahts dans les ATM de Bangkok, sauf ceux du métro. Et je n'ai qu'une MasterCard, pas de carte Premier ou autre. | | | À: DraZ · 31 mai 2006 à 14:47 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 1 634 affichages · Partager  Merci pour l'info, sans oublier Youpie: j'ignorais complètement cette touche Other, cela m'arrange bien, hops en une fois 25000 baths dans la poche | | | À: Lepiaf · 31 mai 2006 à 14:54 Re: Utiliser la carte bleue pour retirer de l'argent en Thaïlande? Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 1 633 affichages · Partager mdr ! l'autre jour je ne sais plus dans quel patelin paumé j'étais avec mon doudou (en France, je précise) et là : un mannequin Thai ! et là surprise, je dis à mon Doudou : OH y a Thuan !!!  Pas la peine de préciser qu'il m'a prise pour une folle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |