Voilà, j'ai un GSM débloqué, et j'aimerais bien l'apporter avec moi au
Costa Rica. Je suis au courant du fait que les cabines téléphoniques sont courantes et probablement moins chères, mais je préférerais utiliser mon portable, surtout pour recevoir des appels. (mon petit caprice)
Je voudrais savoir comment fonctionne le service cellulaire au
Costa Rica. Appels entrants illimités comme en Europe, ou appels entrants facturés à la minute comme en
Amérique du Nord?
Où puis-je me procurer une carte SIM? Quelles sont les différentes compagnies?
Merci de toute info.
CB