Thl · 24 mai 2010 à 13:44 5 messages · 3 participants · 3 408 affichages | | | | 24 mai 2010 à 13:44 Utiliser son téléphone portable au Costa Rica? Message 1 de 5 · 3 404 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un Blackberry avec l'option Roaming de Orange. je voulais savoir si le roaming fonctionnait bien ou non au Costa Rica (avis des gens sur place), car j'ai des réponses contradictoires de Orange. Sinon, peut-on acheter une puce sur place et des recharges prépayées ? Merci de vos réponses. | | | À: Thl · 24 mai 2010 à 17:26 Re: Utiliser son téléphone portable au Costa Rica? Message 2 de 5 · 3 392 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un Blackberry avec l'option Roaming de Orange. je voulais savoir si le roaming fonctionnait bien ou non au Costa Rica (avis des gens sur place), car j'ai des réponses contradictoires de Orange. Sinon, peut-on acheter une puce sur place et des recharges prépayées ? Merci de vos réponses.
C'est n'est pas un probl'eme de Orange sino de votre apareil, en Amerique on emploi des fréquences diferentes qu'en Europe, demandez au vendeur: si votre apareil est tri ou quatri-bande il n'y a pas de porblème. Et assurez-vous de qu'il soit libre pour employer des SIM de Costa Rica, parler avec des SIM europeennes est ruineux. | | | Tout à fait d'accord avec toi pour dire que les SIM européennes coûtent cher mais ça c'est un autre problème.
Par contre, cela peut être un problème de Orange. Mon portable et mon abonnement Orange fonctionne très bien à New-York et dans d'autres pays... Costa Rica je ne sais pas d'où ma question. | | | À: Thl · 24 mai 2010 à 19:33 Re: Utiliser son téléphone portable au Costa Rica? Message 4 de 5 · 3 362 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi pour dire que les SIM européennes coûtent cher mais ça c'est un autre problème.
Par contre, cela peut être un problème de Orange. Mon portable et mon abonnement Orange fonctionne très bien à New-York et dans d'autres pays... Costa Rica je ne sais pas d'où ma question.
PRÉCISION: Je pensais que la couverture d'Orange eté assurée, alors peut être un problème d'Orange et/ou de votre apareil. Salut. | | | À: Thl · 1 juin 2010 à 21:37 Re: Utiliser son téléphone portable au Costa Rica? Message 5 de 5 · 3 230 affichages · Partager Salut,
Si tu n'as pas eu de réponse, essaies de voir sur le site www.grupoice.com dans la rubrique des téléphones certifiés . J'ai moi-même un htc qui ne fonctionnait qu'à San José en 2009, mais partout en 2010. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |