Smiley77 · 28 juin 2014 à 12:43 · 3 participants · 2 862 affichages
Nous allons parcourir, en août prochain, la côte nord de l'Ulster et nous sommes à la recherche de "bons plans" pour dormir à un prix vraiment raisonnable du côté de Giant's Causeway (disons entre Ballintoy et Portrush...) et ensuite sur Derry. Nous serons...
Guinness · 8 janvier 2007 à 17:05 · 4 participants · 6 695 affichages
Je pars a dublin d'ici quelques semaines et j'aurais voulu prendre mon telephone portable avec moi. Quelqu'un aurait des renseignement pour savoir comment faire. Est ce qu'il faut un abonnement special, une carte, pour pouvoir telephoner en France et...
Voici le récit de notre séjour dans l' ouest de l' Irlande du 02 au 07 juillet 2009, une "échappée" de quelques jours entre petites villes et Nature à la découverte d' un pays Adorable!!! Je rentre peut-être un peu trop dans les détails mais cela nous...
Pepita65 · 19 février 2017 à 19:21 · 2 participants · 612 affichages
Pour 3 semaines de vacances en Irlande en itinérant, en voiture, sans une parfaite maîtrise de l'anglais, quel est le meilleur moyen pour ne pas se perdre sur les routes: - un GPS dans la voiture de location? - Wase sur le smartphone? - des cartes routières...
Reivalc44 · 27 avril 2017 à 18:55 · 2 participants · 856 affichages
Nous voudrions faire le tour de L'Irlande en Camping car, auriez vous des endroits pour stationner la nuit, par ex: Coordonnés GPS. Nous vous remercions. Cordialement