bonjour svp je suis maintenant a Florida, Miami :d alors je voulais commander sur un site un petit objet qui coute 4, 95 $ est j'en ai une carte bancaire du maroc ou est inscrit en bas (visa electron) alors je rentre tout corret (numero de carte et date de validation) mais ils me disent d'entrer un numero de carte valide, alors est ce que il faut une carte international car dans les case y'en a une ou on choisi notre pays (Maroc)
avant de partir j'ai eu peur également de ne pas pouvoir m'en servir, je sais qu'il peut y avoir quelques problèmes car c'est une carte qui "demande" l'autorisation de paiement en temps réel, et finalement je m'en suis servi en paiement et en retrait à Québec, à New York etc et tout s'est très bien passé
en fait il y a des chances qu'elle ait été utilisée en tant que carte de débit. Quand vous l'avez utilisée dans des magasins, vous avez du entrer votre code (carte de débit) ou bien vous avez du signer (carte de credit)?
Jokerfromrou · 9 mars 2009 à 18:53 · 8 participants · 32 536 affichages
Je pars un mois en Californie un mois à partir du 13 mars. Puis-je utiliser une carte prépayée américaine avec mon téléphone tribande français (abonnement bouygues) sans que les communications ne soient débitée par mon opérateur mais sur la carte prépayée??...
Cookynight · 14 octobre 2008 à 0:53 · 5 participants · 4 198 affichages
Je suis à San Francisco et je viens d'acheter une carte téléphonique pour appeler la France. Mais je n'y comprend rien! Peut-être pourrez-vous m'aider, voici ce qu'il y a marqué au dos de la carte: 1. Dial 1 (800) 927-5783 Press 1 for english 2. Enter...
Liliusa · 21 juin 2010 à 12:25 · 9 participants · 6 537 affichages
J'ai 18 ans et je pars dans 15 jours aux Etats Unis pour la premiere fois. J'ai une carte bleue VISA et une carte Air France KLM American Express. Pouvez vous me conseiller sur laquelle utiliser? EN france, tous les magasins n'acceptent pas l'American...
Caussat · 29 juillet 2018 à 4:23 · 10 participants · 2 499 affichages
Il semblerait que certains y arrivent, mais pas moi Alors comment vous y prenez-vous? Plus en détail: tant ces dernières années que actuellement pour mes deux premiers hôtels, lorsque je précise que je souhaiterai payer par un autre moyen de paiement...
LeTigre · 15 août 2011 à 19:07 · 5 participants · 3 846 affichages
En 2009 je me souviens que j'avais galéré pour obtenir la ligne avec une carte prépayé Verizon (parce que je comprenais que dalle à ce que me racontait le standard Verizon)... Aprés m'être énervé sur le truc je me souviens m'être dit " Quand on sait c'est...