| Utiliser les Miles des enfants de moins de 18 ans Flying Blue? Thl · 17 mars 2013 à 14:50 7 messages · 3 participants · 2 140 affichages | | | | 17 mars 2013 à 14:50 Utiliser les Miles des enfants de moins de 18 ans Flying Blue? Message 1 de 7 · 2 116 affichages · Partager Bonjour, Mes enfants de 9 ans et 14 ans ont des miles (49000 et 61000). Comment puis-je les utiliser pour aller aux USA cet été ? Quand je vais sur le site avec leur compte, on dit qu'il faut avoir 18 ans pour faire une réservation. Merci de votre retour. | | | À: Thl · 17 mars 2013 à 15:04 Re: Utiliser les Miles des enfants de moins de 18 ans Flying Blue? Message 2 de 7 · 2 103 affichages · Partager Bonjour,
À moins que le règlement n'ai changé, les miles des membres FB jeune ne sont pas utilisables pour une autre personne. Pour qui est le voyage? Si c'est bien pour vos enfants, peut être la réservation est impossible car vos enfants seraient sur un dossier de réservation différents et considérés en um. Le mieux est d'appeler flying blue afin qu'ils émettent les billets. Si c'est pour vous, il vous reste la possibilité de modifier le statut FB jeune en ivory, mais ils perdront les avantages jeunes et cette opération est irréversible. | | | À: Tigger1 · 17 mars 2013 à 15:49 Re: Utiliser les Miles des enfants de moins de 18 ans Flying Blue? Message 3 de 7 · 2 072 affichages · Partager Merci Tigger1 pour ta réponse.
Le billet est pour eux-mêmes. Mais il faudrait que je puisse faire la résa pour eux mais je ne sais comment ! | | | À: Thl · 17 mars 2013 à 16:00 Re: Utiliser les Miles des enfants de moins de 18 ans Flying Blue? Message 4 de 7 · 2 066 affichages · Partager Appelez flying blue, ça devrait s'arranger. Je ne vois pas ce qui bloquerait. Serez vous du voyage ou sont ils en um? | | | À: Tigger1 · 17 mars 2013 à 16:30 Re: Utiliser les Miles des enfants de moins de 18 ans Flying Blue? Message 5 de 7 · 2 059 affichages · Partager Nous partons tous les quatre,
Chacun a ses miles et son abonnement depuis des années. J'ai envoyé un mail à FB et j'attends leur retour. A priori il faut faire vite pour les résas non ? car le nombre de miles a augmenté depuis le mois de Janvier pour LA et San Francisco. Et c'est la première fois que je veux utiliser mes miles. je ne sais pas non plus si les résas de billets primes sont toujours acceptés ?? | | | À: Thl · 17 mars 2013 à 17:15 Re: Utiliser les Miles des enfants de moins de 18 ans Flying Blue? Message 6 de 7 · 2 055 affichages · Partager AppelezFlying blue ils pourront faire la réservation en direc si c'est possible. Les reponses par mail sont parfois lentes et parfois hors sujet egalement. Les primes ont augmenté en premium voyageur uniquement. Bon courage car les dispos sont rares pas sur qu'il y en ait pour 4. et pleins de règles (pas d'aller simple vers USA si vous n'y êtes pas résidents) | | | À: Tigger1 · 18 mars 2013 à 2:02 Re: Utiliser les Miles des enfants de moins de 18 ans Flying Blue? Message 7 de 7 · 2 026 affichages · Partager AppelezFlying blue ils pourront faire la réservation en direc si c'est possible. Les reponses par mail sont parfois lentes et parfois hors sujet egalement. Les primes ont augmenté en premium voyageur uniquement. Bon courage car les dispos sont rares pas sur qu'il y en ait pour 4. et pleins de règles (pas d'aller simple vers USA si vous n'y êtes pas résidents)
J'ai toujours pris mes billets primes en aller simple pour les États Unis (et plein d'autre pays d'ailleurs) sans être résident. Cette règle qui impose d'avoir un aller retour est de fait très peu appliquée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |