Utiliser un téléphone cellulaire à Cuba? Alisbeth · 19 mai 2009 à 20:40 3 messages · 2 participants · 2 266 affichages | | | | 19 mai 2009 à 20:40 Utiliser un téléphone cellulaire à Cuba? Message 1 de 3 · 2 263 affichages · Partager Quelqu’un peut-il m’aider? J’ai donné un téléphone cellulaire à un cubain. Qu’est-ce qu’il doit faire pour pouvoir l’utiliser. Pour le moment, il est hors service. Quelqu’un peut-il me donner l’information exacte en date de ce jour et les coûts s.v.p.
Merci | | | À: Alisbeth · 19 mai 2009 à 22:31 Re: Utiliser un téléphone cellulaire à Cuba? Message 2 de 3 · 2 218 affichages · Partager | | | À: MariaPierra · 20 mai 2009 à 13:51 Re: Utiliser un téléphone cellulaire à Cuba? Message 3 de 3 · 2 101 affichages · Partager Gracias!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |