Je saisque les cellulaires québecois fonctionne à
Cuba mais comment faire pour s'en servir. L'an dernier, j'ai essayé plusieurs combinaisons (1-514-... ect.) mais rien à faire, je n'arrivais pas à avoir accès. Quel sont les codes que je dois faire pour appeler au
Québec à partir de
Cuba ?
Vous devez faire le (+) avant le 1514; exemple +1514......
Vérifiez avec votre téléphone comment faire le +. La plupart du temps, on l'obtiend en appuyant 2 fois sur l'étoile.
Si ca ne fonctionne pas, l'autre manière est le 119 + 1 + 514......
Vérifiez avec votre opérateur cellulaire si votre forfait vous permet de faire des appels a partir de
Cuba.
Vérifiez si votre téléphone à la bande 900 MHz!
Seul Fido & Rogers fonctionne a
Cuba...mais a 4$ la minutes...ca monte un bill rapidement! Le mieu est de communiquer via message texte.