Bonjours a tous;je me présente laurent, 19 ans étudiant en conception
voila, en lisant se que tu a écrit, j'ai l'impression que tu a la meme idé de la vie que moi.tu peut etre sur que je te prend au sérieux étant donné que je souhaite partir dans un future proche
j'aurai aimé avoir cette esprit bien avant mes 19 ans (chui pas vieux comme meme)mais depuis 3 mois environs, je me suis totalement remis en question,
cela n'est pas une crise, mais juste une prise de conscience.depuis, sans vraiment savoir ou j'allait, mes rève était un peu comme tout le monde:belle voiture, belles maison, riche etc...
finalement, mon seul but a présent est de vouloir me sentir libre, trouvé une femme qui saura me suivre pour faire le tour du monde, passé par toutles pays possibles, vivre au jour le jour car la vie métro boulot dodo ne m'intéresse pas pour un sous.mes parents éssay de m'en dissuadé, mais si je ne réalise pas mes rève maintenant, je ne pourrais plus jamais fair machine arrière.mon seul conseil, C réflechi très longement a la vie que tu veut avoir, mais surtout ne te laisse pas dicter se que tu a a faire, et si tu sent que tu trouvera le bonheur, alors fonce, tu est un homme libre, tu peut te cassé la gueule tant que tu est jeune, et vie la vie que TU veut mené, pas celle d'un autre
dès lors tu n'aura jamais de regret (mieux vaut les remort que les regret)et trace ton chemin, c'est ainsi que tu pourra pleinement t'épanouir
dans mon cas, je veut partir seul en
australie, puis une fois la bas, je suivrait mon destin, et profité de chaque seconde de ma vie, car ici, je ne support plus cette vie formater
bonne chance a tous, et bon courage a toi aussi stouf