|  |  |
 | | | | Où va le tourisme au Maroc? PatDef1 · 27 juin 2011 à 10:15 138 messages · 34 participants · 18 315 affichages | | | | À: Amazighmaroc · 1 juillet 2011 à 10:53 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 81 de 138 · Page 5 de 7 · 1 452 affichages · Partager Pour consulter les prix des billets d'avion les plus intéressants sur toutes destinations, et bien sûr pour le Maroc, regardez ici :
www.skyscanner.fr/
Bonjour,
Très bien fait ce comparatif de vols ! Je ne le connaissais pas... | | | À: Lacalo · 1 juillet 2011 à 11:28 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 82 de 138 · Page 5 de 7 · 1 436 affichages · Partager Une volonté de combattre la corruption mais bien évidemment que tous les hommes politiques de la terre le disent. Ensuite pour passer des mots aux actes, c'est un autre son de cloche. La lutte contre la corruption au Maroc est semblable à la lutte contre la production de drogue. On montre aux autres (pays étrangers) qu'on veut mettre un terme à ce trafic mais dans la réalité, on bouge très peu. Cela fait plusieurs années que le Maroc ne donne plus d'info à ONUDC (Office des Nations Unies contre la drogue et le crime). Vous croyez vraiment que les autorités marocaines sont incapables de savoir où se trouvent les champs de cannabis avec les moyens d'aujourd'hui ? Imaginez un peu qu'en France, on ait des milliers d'hectares de cannabis qui passent inaperçu ? Ne nous sommes pas en Colombie avec des champs de coca en plein milieu de la jungle. | | | À: Malouf · 1 juillet 2011 à 11:42 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 83 de 138 · Page 5 de 7 · 1 430 affichages · Partager il suffit de regarder les champs autour de Chaouen, on ne voit que ca ou presque | | | À: Lacalo · 1 juillet 2011 à 13:05 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 84 de 138 · Page 5 de 7 · 1 409 affichages · Partager bonjour, ...Conscient des ravages de ce fléau (la corruption/entre autres bien entendu)Le Roi cite souvent et clôt ses discours par un verset du Coran dans ce sens ("Dieu ne puit changer les mentalités tant que les hommes ne le font en leur âme"..un peu approximatif mais bien dans le sens des magouilles de l' Espèce à l' endroit du Prochain). ...Vivement demain!on a tellement d'ambitions pour notre pays qu'on espère voir demeurer une terre de paix et d'hospitalité conformes à sa longue Histoire. | | | À: Celia44 · 1 juillet 2011 à 13:13 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 85 de 138 · Page 5 de 7 · 1 407 affichages · Partager Et en plus, dans leur pays "ils" méprisent même les Pèlerins Marocains (perçus comme des batards et des putes en puissance)alors que ce sont eux qui viennent débaucher le pays. J'espère de tout coeur que le Maroc ne rejoindra pas les Monarchies du Golfe comme elles en ont formulé le désir:on est et on demeure Amazighs et Africains,...et même que nos ancêtres étaient les Gaulois  . | | | À: Malouf · 1 juillet 2011 à 13:47 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 86 de 138 · Page 5 de 7 · 1 397 affichages · Partager Azul, Le problème pour supprimer les cultures de cannabis au maroc, il me semble, c'est: Que fait'ont des dizaines de milliers de gens qui en vivent? (Dans ce pays, a très fort taux de chomage) Cordialement | | | À: Jamalmoroco · 1 juillet 2011 à 14:12 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 87 de 138 · Page 5 de 7 · 1 388 affichages · Partager je n'ai pas dit autre chose | | | À: Petittailla · 1 juillet 2011 à 14:13 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 88 de 138 · Page 5 de 7 · 1 386 affichages · Partager Azul, Le problème pour supprimer les cultures de cannabis au maroc, il me semble, c'est: Que fait'ont des dizaines de milliers de gens qui en vivent? (Dans ce pays, a très fort taux de chomage) Cordialement
Le trafic de drogue et les vols font vivre un grand nombre de familles dans les cités françaises. On va donc ne rien faire ? Les problèmes qui freinent l'économie du Maroc ne sont pas prêt d'être résolus car le statu quo arrangent beaucoup de monde. On présente le pays comme une nation émergente mais on se retrouve avec un taux de croissance annuelle qui atteint péniblement les 4,5% avec comme piliers, le tourisme, l'agriculture et l'argent de la diaspora marocaine. Un petit attentat, une saison sèche ou la crise qui touche les MRE et on a une économie en danger. | | | À: Poly66 · 1 juillet 2011 à 14:36 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 90 de 138 · Page 5 de 7 · 1 369 affichages · Partager OUI POUR 1 ALLER RETOUR OUI | | | À: Hommedumonde · 1 juillet 2011 à 14:40 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 91 de 138 · Page 5 de 7 · 1 363 affichages · Partager Bonjour,
Ils ne disent pas dans ces articles vers quoi se sont reconvertis les agriculteurs qui ne touchent plus cette manne ! La pastèque à 0.95 Dh le kilo ? | | | À: Lacalo · 1 juillet 2011 à 14:49 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 92 de 138 · Page 5 de 7 · 1 359 affichages · Partager bonjour
www.aujourdhui.ma/...re-details82191.html
les agriculteurs ne sont pas riches, qu'ils cultivent de la pastheque ou du shit, ils seront toujours pauvres, c'est les beznazas (barons ou traficants) qui eux se font les ennormes marges. | | | À: Kate · 1 juillet 2011 à 18:42 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 93 de 138 · Page 5 de 7 · 1 332 affichages · Partager Vous avez raison les filles, elle doit avoir un souci de surdité, ou le clavier bloqué en majuscules la miss... 
Ou alors, c'est le genre de nana qui est tellement révoltée à propos de tout et n'importe quoi, qu'elle fait part de sa rébellion par tous les moyens...
Mal voyante dis tu ? Pas que.
Excusez moi, je vais tenter de lui dire un peu plus fort....
BON, CHRISTINE, TU NOUS GAVES AVEC TES MAJUSCULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Amazighmaroc · 1 juillet 2011 à 18:44 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 94 de 138 · Page 5 de 7 · 1 329 affichages · Partager Moi je l'ai bombée sur une autre discussion. Elle est trollette sur les bords... Mais elle n'a pas entendu | | | À: Amazighmaroc · 1 juillet 2011 à 19:07 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 95 de 138 · Page 5 de 7 · 1 316 affichages · Partager Bonsoir,
Malvoyante ? Mais alors, comment fait-elle pour lire nos messages ? | | | À: Lacalo · 1 juillet 2011 à 20:35 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 96 de 138 · Page 5 de 7 · 1 296 affichages · Partager Bonsoir,
Malvoyante ? Mais alors, comment fait-elle pour lire nos messages ? 
ELLE BOIT !!   | | | À: Jeanbrfr · 1 juillet 2011 à 20:51 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 97 de 138 · Page 5 de 7 · 1 733 affichages · Partager Salut !
Tiens ? t'es revenu ? | | | À: Lacalo · 1 juillet 2011 à 21:42 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 98 de 138 · Page 5 de 7 · 1 723 affichages · Partager Hola ! Yoyo, Et woui, de passage, pour le plaisir ! | | | À: Mezgarne · 16 juillet 2011 à 10:11 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 99 de 138 · Page 5 de 7 · 1 640 affichages · Partager Il semblerait que Jet4you rencontre des problèmes;D'habitude, fin juin ils donnent leurs tarifs d'hiver.. Là, calme plat, alors qu'Easyjet, leur grand concurrent les a affichés depuis un moment; Le bruit court qu'ils seraient en faillite??  Quelqu'un a t il des infos? Julesmarie | | | À: Julesmarie · 16 juillet 2011 à 11:09 Re: Où va le tourisme au Maroc? Message 100 de 138 · Page 5 de 7 · 1 626 affichages · Partager jet 4 you, commence à affréter ses avions à d'autres compagnies, comme marmara. un pratique nouveau. depuis peu, j'ai remarqué que cette compagnie commence à effectuer de vol de l'est de la France ainsi qu'en Allemagne, Frankfurt... une activité nouvelle, je pense Mais je pose la question si cette compagnie est ou non une filiale de Royal Air Maroc, puisque les trajets que j'ai cités sont des destinations empruntées par la RAM | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |