 |  |  |
 | | | | Catachoque · 29 février 2008 à 13:22 9 messages · 6 participants · 2 147 affichages | | | | 29 février 2008 à 13:22 Vacance à l'île de la Réunion Message 1 de 9 · 2 147 affichages · Partager je vous invite à venir découvrir notre ile, ile intense par toute sa diversitée, ce peuple à multie ethnique, la chaleur humaine des gens, l'acceuille le sourire, vous repartirez en chanté.le soleil y est toute l'année, les plages, les montagnes, notre volcan qui coule régulièrement, chacun trouvera son compte, beaucoup d'activité, tel que quad, plongée sous marine, randonnée en montagne, visite des trois cirques, sortie en bateau, ulm, parapente et beaucoup d'autre activités, si vous devez passer des vacances n'hésitez pas à venir chez nous. | | | heu c'est valérie bégue qui parle ? nan bon 2 iéme tentative, c'est jocelyne Lauret l'ancienne présidente du comité du tourisme qui parle ? nan Zut, alors c'est un coup Monté de vergés
Bises a toi, et venez tous nous voir ici a la Réunion
Cordialement Kam | | | À: Kamiko · 1 mars 2008 à 6:51 Re: Vacance à l'île de la Réunion Message 3 de 9 · 2 115 affichages · Partager  on arrive, on arrive !!!! on part découvrir votre magnifique ile du 03 mai au 19 mai prochain avec notre puce de 15 mois 
on a hate.....
reste à préparer notre voyage sur place.... mais on ne s'inquiète pas, tt semble si beau..... | | | j'en revient.................................GEANT | | |  bonjour bibi vous seriez bientot chez nous à l'ile de la réunion, mais ou allez vous donc habiter?moi j'habite dans l'ouest je vous laisserai mes coordonnés si vous voulez bien on sera ravie de vous voir, on adore les gens, on se fera un plaisir mon mari, mon fils et moi meme de passer un moment avec vous, vous expliquez qu'es ce qui à voir, ou partir ext... chantal | | | que c'est gentil 
Ns logeons chez mon frère et son amie qui st partis s'installer à St Denis fin janvier ! Elle a trouvé un emploi et lui continue de chercher ! j'espère qu'il trouvera car ils st vraiment ravis d'être là bas !
pr le moemnt, els billets st pris, restent à trouver un siège auto sur place (ils ont une voiture mais pas de siège...) et un lit...
après à ns les vacances, la découverte de votre ile, et de la culture créole !!!
vivement le mois de mai !!! | | | il fait trop chaud | | | j' en reviens et ce que vous dites est très vrai : je n' ai qu' une envie, y retourner (dommage que ce soit si loin!)Février n' était pas le meilleur mois en raison des cyclones mais nous n' avons pas trop ete gênés Nous sommes allés à Cilaos Mafate au piton Maido par contre pas le temps pour la Fournaise et la côte ouest : il reste encore à faire ! Est ce que le mois de novembre serait plus propice notamment pour la randonnée ?merci | | |  je suis ravie que vous ayez passer de bonne vacance sur notre ile.Mais dommage que vous n'ayez pas pu visiter le volcan, mais il ne fallait surtout pas louper cela c'est domage.J'espèpre que vous y reviendrai.Par compte au mois de novembre, je déconseil car la période cyclonnique de novembre à mars.Il pleut beaucoup au volcan, surtout sur la cote est, et là y a beaucoup de sentiers pour la randonnée qui sont impratiquable.Et puis si toute fois il y a un cyclonne cela gacherai vos vacances, voir des ponts cassés, des arbres déracinés, les toitures enlevés, les routes coupés ext...c'est l'aprés cyclonne.La bonne période serait entre avril et octobre.J'aimerais savoir comment vous avez trouver les gens, es ce que pour vous les contacts étaient faciles, qu'es que vous avez aimé, et ce que vous n'avez pas aimé.Moi j'ai beaucoup voyagé, j'ai dubai, l' australie, ile maurice, ile rodrigues, madagascar, tunisie et france.Si vous voulez des renseignements sur les pays que j'ai visité je vous les donnerais volontier a bientot | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 056 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |