J'ai le même problème pour partir avec mes enfants de 7 et
2 ans 1/2. Surtout pour le dernier qui ne fera 3 ans que le 27 août. Après ttes mes recherches, l'âge minimum semble être 3 ans (sauf le Club med mais il faut payer un supplément assez important).
Bonne nouvelle communiquée par un autre voyageur sur ce forum: LUXAIR a sur son catalogue des Clubs qui acceptent les enfants de 2 ans. En plus les tarifs pour les vacances d'été sont super intéressants (j'ai pu vérifier sur DJERBA), mais il faut partir du
Luxembourg (ce qui n'est pas forcément un gros problème, à calculer car les prix sont vraiment intéressants). Cf site de luxair et leur catalogue Summer Holidays.
Sinon, voir aussi nouvelles Frontières dans certains Club, je crois même à partir de 12 ou 18 mois.
Attention, si l'âge mini annoncé est 2 ans et que ton enfant n'aura pas fait les 2 ans au moment du séjour, il faut bien se renseigner si le Club accepte l'enfant à quelques jours, voire qques semaines de son anniv. ou si le parent devra rester avec lui. J'en parle parce que j'ai déjà fait l'expérience!!! Parfois, ils admettent aussi sous dérogation. A vérifier avant d'arriver sur place!