bonjourjc'est vrai qu'en ville ils ne servaient que du jus de fruit la journée mais ce n'etait pas un problème
!!je voulais dire que les bars etaient ouverts normalement et qu'on pouvait consommer!!!!
En ville pendant Ramadan les bars et restau sont fermés jusqu'à la rupture du jeûne
les bars ne servent pas d'alcool même en temps ordinaire,
les restaus doivent avoir une licence pour servir de l'alcool et c'est rare
Sur l'île 2 magasins ont une licence pour vendre de l'alcool,
pendant le mois de Ramadan celui de la zone touristique (Midoun) peut en vendre aux expat ou touristes ; le rayon alcool de l'autre magasin (
Houmt Souk) est quant à lui fermé
pour les hotels clubs : ceux-ci fonctionnent normalement