bonsoir
je pense que la météo doit être bonne en juin mais après je ne suis pas mme météo
chez nous dans le sud est de la
France l'an passé mai était très chaud cette année le temps change sans arrêt entre chaleur, pluie et baisse des températures
mais à mon avis juin est un belle saison
bonne soirée