Bonjour à tous Je vais en Martinique début mars pour un séjour de 3 ou 4 jours. Qui pourrais me faire profiter de son vécu sur place, logement, déplacement, visites et de toutes les bonnes informations utiles. D'avance merci pour vos réponses
salut, voici un site internet très bien ''documenté'' pour préparer un séjour en Martinique. www.madikeravoyages.fr/...t_15.html#anchor-top Je l'ai largement exploité pour préparer le mien!! une véritable mine d'or (et surtout d'infos ) Bon séjour
Josdane · 1 février 2009 à 23:14 · 3 participants · 2 231 affichages
Je pars pour la 4ème fois en martinique en mai, et pour la 1ère fois, je vais aller à Pierre et vacances.J'ai mon avion retour à 21 h locale et j'aurai aimé savoir si il existe une salle de transit dans cet Hotel, car mon trajet hotel aéroport est un...
Tyk · 17 janvier 2007 à 22:28 · 2 participants · 2 997 affichages
Je compte partir entre 10 et 15 jours, entre fin fevrier et Mars pour faire des vacances dites "actives", pas trop de transat-plage, mais plutôt pour profiter du pays: randonnées, snorkling, etc... Quelle serait la meilleure destination, entre la guadeloupe...
Je pars avec mon conjoint et mes 2 enfants du 19 au 27 avril en Martinique. Nous serons logés à Sainte Luce, nous cherchons à louer une voiture à partir de cette ville. J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller Merci
Gauphaine · 29 octobre 2007 à 13:31 · 7 participants · 5 510 affichages
Je pars en famille en Martinique et j'aurais aimé avoir qq conseils. Quelles sont les endroits ou les activités à ne pas manquer? Quelles sont les choses à éviter? Merci d'avances!
Nouknitouk · 14 août 2016 à 16:02 · 2 participants · 902 affichages
Je suis allé en Martinique 20 jours en février-mars 2016. J'ai beaucoup fait de vidéos sur le chemin et fait un montage par la suite. Si vous planifiez un voyage en Martinique et que vous seriez intéressés à le voir, le voici: On y voit beaucoup de lieux...