Mysticmia · 24 janvier 2019 à 15:53 · 4 photos 7 messages · 4 participants · 847 affichages | | | | 24 janvier 2019 à 15:53 Vacances en Martinique (8 jours) Message 1 de 7 · 847 affichages · Partager Bonjour Je pars avec mon conjoint et mes 2 enfants du 19 au 27 avril en Martinique. Nous serons logés à Sainte Luce, nous cherchons à louer une voiture à partir de cette ville. J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller Merci | | | Bonsoir,
En Martinique, vous avez le choix entre des loueurs nationaux (avis, hertz...) ou locaux. Nous avions réservé auprès de Lokizy (basé au Marin) qui se déplace pour vous livrer la voiture. Nous en avons été très satisfaits. N'hésitez pas à comparer avec les autres. Chaque personne a ses attentes et son budget. | | | bonjour on a aussi loué avec lokizi pas d attente a l aéroport (on vous attent avec 1 panneau a votre non) voiture sur le a parking après 10m on était hors de l aéroport on devait ce rendre le samedi a 15 au port après arrangement elle nous attendait au retour de la croisière on a tél a 8 h du bateau pour dire l heure de débarquement a 10 h elle était la le dernier jours rendez vous a 19 h elle nous atendait avec 1 chariot a valise a refaire avec eu bon séjour Francis Image attachée: | | | Salut, Sympa la photo de profil, t'aurais quand même pu faire un effort et la prendre juste quand le train touchait le sol  (ah mais c'était p't'être au décollage!!) | | | salut merci pour l adresse et les renseignement sur la Martiniquenon c est a la atterrissage on a été 1peut secouer donc j ai pris la meilleur celle la c est le départ sous le déluge voila 1 autre de l arrivée au paradis bonne soirée Francis Images attachées: | | | J'espère que la croisière et le séjour en Martinique s'est bien déroulé!! Sympa ces vues, j'ai pas encore eu l'occasion de prendre un avion équipé avec caméras extérieures!! | | | bonjour tous c est très bien passez les vols le séjour au trois ilets la croisières je mettrais quelque photos bonne journée Image attachée: | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |