|  |  |
 | | | | Vacances Hurghada le 11 août 2013: danger Sabrinacurty · 4 août 2013 à 14:44 31 messages · 12 participants · 6 390 affichages | | | | À: Epinefrine · 15 août 2013 à 11:55 Re: Vacances Hurghada le 11 août 2013: danger Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 434 affichages · Partager Bonjour à vous.
J'ai pu voir que vous habitiez Hurghada. Nous partons au Beach Albatros Garden ce 24/08.
Je vous avoue que malgré les avertissements qu'on reçoit depuis 2 mois, je n'ai jamais eu la moindre peur quant à partir sur cette destination mais depuis hier, l' Egypte est petit à petit en train de prendre feu  .
Est-ce que le calme des stations de la mer Rouge est toujours d'actualité ? Est-ce qu'on ne sent tout de même pas une tension dans les hôtels et plus particulièrement en ville ?
Merci d'avance :) | | | À: Farid2003 · 15 août 2013 à 14:28 Re: Vacances Hurghada le 11 août 2013: danger Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager Bonjour, Pour repondre a la question de Farid pour le moment tout est vraiment calme puisque jy suis avec ma famille dans un hotel tres proche du Beach Albatros Garden d'ailleurs.RAS ici pour le moment tjr bcp de touristes etc..Nous rentrons samedi apres avoir passé 15 jours ici nous avons passé de tres bonne vacances (encore 2 jours quand meme :) !) Bonne vacances a toi dans cet tres belle region! | | | À: Farid2003 · 15 août 2013 à 22:14 Re: Vacances Hurghada le 11 août 2013: danger Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 346 affichages · Partager Je rêve de rentrer à Hurghada (je suis à Alexandrie pour quelques jours et ca n'a rien à voir) Effectivement depuis hier la situation en Egypte à empiré. Je ne suis pas moi même à Hurghada aujourd'hui mais de ce qu'on m'a dit il y à eu une manifestation dans le quartier de Dahar (nord de la ville) mais rien de grave. La vie des touristes n'a pas étée perturbée. Si vous partez tenez vous informés via l'hotel des manifestations prévus et évitez les. | | | À: Epinefrine · 16 août 2013 à 15:18 Re: Vacances Hurghada le 11 août 2013: danger Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager Dernier nouvelle :
L'Allemagne, et la russie déconseille maintenant les voyages en Égypte (mer rouge compris). L' Italie, suisse et Royaume-uni déconseille les voyages en Egypte sauf la mer rouge (a condition de rester à l'hôtel).
S'il y a plus les russes et les allemands, les station balnéaire de la mer rouge vont faire gris mine. | | | À: Andre1980 · 16 août 2013 à 16:16 Re: Vacances Hurghada le 11 août 2013: danger Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 284 affichages · Partager Je serai à Hurghada le 11 Septembre si mon vol Easy Jet n'est pas annulé. Et en solo sans TO, à l'Egyptienne... (Taxis collectifs et petit hotels)Je vous donnerai des nouvelles depuis les cyber cafés.J'ai grande confiance dans le peuple Egyptien qui n'a rien contre les "touristes", pour le moment.Et à mon âge...J'en ai beaucoup vu.Merci à Dom pour toutes ses réponses éclairées au sein desquelles transparait un grand amour de ce pays. | | | À: Andre1980 · 16 août 2013 à 16:21 Re: Vacances Hurghada le 11 août 2013: danger Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 278 affichages · Partager Bonjour a tous Aux dernieres nouvelles, etant a Hurghada (nous repartons en france demain)Nous ne sommes plus autorisé ou fortement deconseillé de quitter les hotels a Hurgada depuis hier matins (saufs pour depart aeroport biensur)car les hotel prefere jouer la carte de la prudence nous devions aller faire notre derniere journee de plongee aujourdhui qui ete annulé.les TO suedois sont encore plus prudents et prefere rapatrier tous les suedois present sur Hurghada.voila nous ne sommes pas mecontent de repartir demain car la situation pourraient vite degenerer meme si ce n est pas encore le cas ici Bonne fin de journee | | | À: JulesPr57 · 16 août 2013 à 16:42 Re: Vacances Hurghada le 11 août 2013: danger Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager Merci pour ton message Jules et tes infos en direct !!
Comme Jessibis, je pars avec mon ami le 4 septembre sans TO pour Hurghada... Je ne peux pas annuler les billets car j'ai réservé sans assurance annulation auprès de Transavia, et choisi des hôtels sur Booking.com
Je n'ai plus qu'à espérer une interdiction du ministère des affaires étrangères pour me faire rembourser  car je commence à ne plus être très rassurée finalement | | | À: Thepatbull · 16 août 2013 à 19:51 Re: Vacances Hurghada le 11 août 2013: danger Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager Avez vous entendu parler de rabais et de promotions sur place ? Nous sommes toujours à l'affut des bonnes affaires.... Merci pour les réponses. | | | À: PépéMaurice · 16 août 2013 à 19:57 Re: Vacances Hurghada le 11 août 2013: danger Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager ça fait 2 ans que les offres pour l’ Égypte sont constamment au rabais/promo. 
Après, vu le peu de client, il te suffit de contacter un hôtelier (via le web) et de lui faire une offre. Il dira surement oui, préférant louer une chambre 5€/nuit au lieu qu'elle soit vide. | | | À: Epinefrine · 21 août 2013 à 10:46 Re: Vacances Hurghada le 11 août 2013: danger Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 099 affichages · Partager Bonjour tout le monde je vien vous donner des nouvelles de mon voyage... Alors c'est assez partager en vu les dernier événement qui se sont passer c'est déconseillée d y aller... Lorsque nous étions laba cetai très Calme nous avons vraiment passer de bonne vacance, mais par contre ont peu sentire qu'il y a une préssion sur le pays car les égyptien (qui sont connu pour être très accueillant et souriant) ne l étai pas du tout ils tirai tous la gueul très radin pour la nourriture ont a discuter a l aéroport avec des personne d autre hôtel tous du même avis... Après nous n avons pas oublier que le pays est en guerre peut être leur famille est en péril ou autre donc voilà je peu comprendre... Mais le dernier jour impossible de sortir de l hôtel par precosion il commençait a rapatriée tout les touriste sauf les russe mais allemand suisse français (plus possible de venir par le greer d'une agence). Beaucoup d homme armée près des aéroport.... Et ses dernier jour tout sa c'est encore agraver alors je suis contente d être rentrer et je déconseille d y aller pour les suvivant... On étai vraiment avant le gros boom. | | | À: Sabrinacurty · 23 septembre 2013 à 17:41 Re: Vacances Hurghada le 11 août 2013: danger Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 929 affichages · Partager Bonjour à tous, J'étais en Egypte à Sahl Hasheesh en Mer Rouge du 10 au 2' juillet, il n'y avait aucun problème. Je suis en relation permanente avec des égyptiens et des européens vivant à Hurghada et la situation est calme. Le seul moyen d'aider le peuple égyptien à trouver la voie de la stabilité, est d'aller sur place, le tourisme étant vital pour l'économie et c'est un si beau pays à l'accueil magnifique. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |