Merci pour les infos, je contacterai le Rotary.
Le pharmacien a fait des études en
France et me parait honnête mais....
Le guide que je connais bien est très vigilant sur ce "genre de choses. Je fais des randonnées avec lui depuis 1998. Nous sommes allés plusieurs fois faire un trek dans l'
Atlas, nous avons apporté des crayons, des cahiers, des chaussettes et nous sommes allés directement dans les écoles et nous avons fait la distribution aux enfants afin d'éviter au maximum les "magouilles".
Mais on n'est à l'abri de rien, c'est vrai. Mais c'est le
Maroc et il faut accepter ces différents travers, c'est leur façon de vivre.
Le
Maroc a un peu changé dans le bon sens, on voit moins ou plus de policiers nous réclamant de l'argent pour passer dans les villages.
Je suis aussi allée plusieurs fois dans le sud
Essaouira et aussi
Zagora dans la vallée du Draa
Il n'y a que le Nord que je ne connais pas mais cela ne me tente pas trop.
Amicalement