Vacances au Maroc: trois enfants sur mon passeport algérien? Soniasabrina · 5 juin 2009 à 11:45 26 messages · 8 participants · 6 916 affichages | | | | À: Nemo1001 · 9 juin 2009 à 9:47 Re: Vacances au Maroc: trois enfants sur mon passeport algérien? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 269 affichages · Partager bonjour,
Merci pour votre message. Je sais qu'il y a des vols pour le maroc mais avec toute une famille cela me revient très chèr. Je pars en voiture de paris jusqu'à tarifa et la je prend le ferry jusqu'à tanger. j'ai les papiers français et mes enfants aussi j'ai été au consulat algérien et j'ai fais mettre mes 3 enfants sur mon passeport. je sais qu'il ne demande plus de visa. Ce que je voulais savoir si cetait sure que je passerai avec mon passeport algérien avec mes enfants. Merci. | | | À: SeniorCH · 9 juin 2009 à 9:49 Re: Vacances au Maroc: trois enfants sur mon passeport algérien? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 266 affichages · Partager Bonjour, J'ai bien lu votre message et vous remercie. Je m'appelle houcine je suis un homme. lol j'ai les papiers français et mes enfants aussi je voulais juste savoir si avec mon passeport algérien je peux aller au maroc avec mes enfants qui son inscrit sur mon passeport. Je pars en voiture de paris jusqu'à tarifa et la je prend le ferry jusqu'à tanger. merci. pour votre réponse. | | | À: Tamurtanagh · 9 juin 2009 à 9:51 Re: Vacances au Maroc: trois enfants sur mon passeport algérien? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 264 affichages · Partager bonjour
Merci pour votre message. J'ai les papiers français ainsi que mes enfants. J'ai été au consulat algérien et j'ai fais mettre mes 3 enfants dessus. Je voulais juste savoir si je pouvais y aller. Je pars en voiture de paris jusqu'à tarifa et la je prend le ferry jusqu'à tanger. Je demande si j'aurai des soucis. Merci. | | | À: Fayd · 9 juin 2009 à 9:54 Re: Vacances au Maroc: trois enfants sur mon passeport algérien? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 261 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu votre message et vous disiez qu'il faut que j'ai un laissé passer de la part de la préfecture pour mes enfants. je comprends pas. Nous avons tous les papiers français mais moi je voudrais voyager avec mon passeport algérien a laquelle j'ai ajouté auprès du consulat d'algérie mes 3 enfants. est ce un souci.et pourquoi avoir une autorisation de la part de la préfecture. Pourriez-vous m'expliquer je ne sais pas. Merci | | | À: Soniasabrina · 9 juin 2009 à 9:57 Re: Vacances au Maroc: trois enfants sur mon passeport algérien? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 122 affichages · Partager
Oui nous avons ts les papiers français.
Si tous les membres de la famille ont chacun un passeport français, il n'y a au cun souci pour rentrer au Maroc. Le passeport algérien n'a plus de raison d'être, mais attention la CI française seule est insuffisante. Bon voyage, et bonnes vacances, de jolis prénoms des 2 petites. Fayd | | | À: Soniasabrina · 9 juin 2009 à 10:34 Re: Vacances au Maroc: trois enfants sur mon passeport algérien? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager Il n ya aucun soucis de passer vers le Maroc avec ton passeport Algérien (avec tes trois enfants Inclus)......c tt...... Mais je pense que pr ta Femme ; il lui faut un passeport (sois Algerien ou Français) et c tt....Les cartes d Identité Française (La tienne, celle de ta femme et de tes enfants) sont nécessaire pr faire le Voyage du retour vers l Europe..Je te conseil de prendre avec toi ts le necessaire pr Long Voyage par route, et faire des haltes chaque 2 heure, et pr le necessaire pr les enfants (jouets, livres, eau...) car en Voiture et avec trois enfants bas age, franchement il te faut bcp de patience.... ....que dieu seras avec toi.....Bon Voyage................... | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |