Vacances sur la Méditerranée (France) à faible prix? Ramon57 · 11 juin 2007 à 22:56 6 messages · 4 participants · 2 142 affichages | | | | 11 juin 2007 à 22:56 Vacances sur la Méditerranée ( France) à faible prix? Message 1 de 6 · 2 137 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de quelques astuces pour me dégoter des vacances de quelques jours sur la cote à faible prix et ce pour 2 personnes. Je reviens de New York (mois d'avril) et financièrement je suis assez limité mais j'aimerai offrir quelques jours dans le sud à ma copine pour nos 4 ans.
Merci par avance de vos conseils | | | À: Ramon57 · 13 juin 2007 à 10:43 Re: Vacances sur la Méditerranée ( France) à faible prix? Message 2 de 6 · 2 103 affichages · Partager Bonjour,
Quelle est la somme que tu peux mettre pour ta copine et toi pour le logement ?
Es ce en Bordure de mer ?
Réponds moi en message privé et je te répondrais
Danièle | | | À: Ramon57 · 13 juin 2007 à 12:31 Re: Vacances sur la Méditerranée ( France) à faible prix? Message 3 de 6 · 2 102 affichages · Partager Et bien, tout dépend de où sur la côte tu veux aller, et de ton budget... sans ces deux infos, difficile de te conseiller !
A + | | | À: Renaux · 13 juin 2007 à 22:17 Re: Vacances sur la Méditerranée ( France) à faible prix? Message 4 de 6 · 2 092 affichages · Partager Oui c vrai pardon. Oui se serait en bord de mer ou a quelques km des plages si ca peu faire économiser de l'argent lol. Soit au niveau du Languedoc soit sur la côte atlantique mais au sud de bordeaux. Une semaine a 200 euros envrion serait le top, j'ai trouvé quelques trucs sur expedia qui parraisent sympa | | | À: Ramon57 · 14 juin 2007 à 11:44 Re: Vacances sur la Méditerranée ( France) à faible prix? Message 5 de 6 · 2 079 affichages · Partager Pour le Languedoc, un truc sympa à 200 euros la semaine pour 2 ça va être chaud... En totu cas en bord de mer. Il y a aussi de très beaux endroits bien plus abordables dans l'arrière pays, mais loin de la mer.
Si tu as trouvé des trucs sur expédia, dis moi quoi et je te dirai si le coin est sympa ou non, je connais assez bien la région. | | | À: Ramon57 · 18 juin 2007 à 20:38 Re: Vacances sur la Méditerranée ( France) à faible prix? Message 6 de 6 · 2 054 affichages · Partager tu peux trouver des chambres d'hote par les office de tourisme ou en consultant le site cle vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |