Bibiline · 27 décembre 2007 à 21:32 7 messages · 4 participants · 4 316 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 21:32 Vacances à Palawan ( Philippines) Message 1 de 7 · 4 311 affichages · Partager Bonjour!
Je projette un séjour détente sur Palawan (durée environ 10 jours) à la mi- Février. Pourriez-vous me donner des conseils pour si rendre, vaut-il mieux organiser le voyage soi même ou bien prendre un tour opérator (si oui lequel)? Quels sont les moyens pour ce déplacer sur l'île, les coins sympas etc.... PS: départ de Paris
Merci à tous d'avance | | | Bonjour, il te suffit de prendre un avion de manille à puerto princesa (une nuitee)autocar pour remonter vers port barton (2 nuitee)puis l autocar (et surtout pas une de ces petites barques car c est un peu risqué) vers el nido (6 nuitee c est pas mal)ensuite retour manille en avion  Surtout n oublie pas de reserver au moins une bonne semaine a l avance pour ton billet el nido-manille. | | | J'avais projeté, un circuit sur les Visayas et Palawan.
Un conseil rapproche toi de Lepiaf, Routard 14, Le pompier de Nice, je crois chris06 ils te donneront toutes les infos.
Bonne préparation, ça fait partie du voyage.
LF30 | | | P.P. - El Nido - Aucune idée. En effet, il y a des liaisons mais je ne peux pas t'en dire plus. El Nido - Manille- il y a Seair et je crois : PAL? Je ne me suis pas penchée sur cette liaison car j'avais prévu : PP. - El Nido -PP. J'avais tout traité avec Cebu Pacific.Le trajet en bus est plus confortable Par contre, suivant le temps disponible, un trajet en Jeepney (env 8 h) est à faire car très typique !!!. Rapproche toi de momo83 et Jeff17 et l'incontournable Lepiaf.
Bonne soirée
LF | | | À: Cl30 · 11 février 2008 à 14:09 Re: Vacances à Palawan ( Philippines) Message 6 de 7 · 3 952 affichages · Partager Départ pour Palawan début Mars pour 11 jours..
un circuit du Style : 1 nuit à Puerto Princesa6 nuits à el Nido2 nuits à Port- BartonDernière nuit à Puerto.Princesa
Quand pensez -vous ?? Il est vrai que nous voudrions bouger un peu sur Palawan... ce trajet vous semble "correct" ? Pensez- vous qu'il vaut mieux louer un moyen de locomotion à Palawan pour gagner du temps si on veut faire ce genre de circuit ?.
Encore une question:
Pour visiter la rivière sous- terraine depuis Port- Barton, c'est bien possible? Combien de temps pour si rendre en banca?
Merci | | | Tres court pour faire PP, Sabang, Port Barton et El Nido en 11 jours avec les transports publics. A mon avis, 4 nuitees a El Nido c'est assez. Tu fais les 3 excursions d'un jour en bateau. El Nido lui meme n'est guere plaisant, mieux vaut se reposer a Port Barton, ile de Cacnipa ou Sabang. Le tour en bateau de Honda Bay, aussi chouette. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |