Jeanmarc974 · 10 septembre 2007 à 11:41 2 messages · 2 participants · 2 849 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 11:41 Vacances scolaires australes en Afrique du Sud en camping-car Message 1 de 2 · 2 848 affichages · Partager Chers tous, je voudrais partir durant les vacances scolaires austales (24 décembre/14 janvier) en Afrique du sud avec mes 2 petites filles en camping car ; cette période étant très chargée me conseillez-vous de réservez des emplacements (contraignant !) ou puis-je me déplacer en trouvant au fur et à mesure ; quel itinéraire en 3 semiane jobourg/.jobourg...? Merci à tous jmj jeanmarc.marie@wanadoo.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour tres bonne idee circuit inevitable par la route: jobourg durban et durban cape town par la cote il y a des camping mais a cete epoque c est les vacances des sud af donc je ne peu rien dire sur les places dispo mais une chose est sure ne dormez JAMAIS dans un endroit isole (a savoir qu il y a 50 meutres par jours, je ne parle pas des blesses) si vous ne trouvez pas de camping il y a des stations essence hotels en ville etc cdlt philip | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |