Vaccin contre l'encéphalyte japonaise nécessaire pour l'Inde? Kbr · 27 juillet 2007 à 18:24 4 messages · 2 participants · 1 294 affichages | | | | 27 juillet 2007 à 18:24 Vaccin contre l'encéphalyte japonaise nécessaire pour l' Inde? Message 1 de 4 · 1 291 affichages · Partager je part 4 mois en Inde, surement à partir de début septembre. Je compte vadrouiller un peu partout, est ce que je dois faire le vaccin contre l'encéphalyte japonaise?
Et est ce qu'il y a une ruse qui permet de ne pas attendre des semaines pour avoir sa première injection.
merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kbr · 30 juillet 2007 à 12:05 Re: Vaccin contre l'encéphalyte japonaise nécessaire pour l' Inde? Message 2 de 4 · 1 273 affichages · Partager bonjour, le vaccin contre l'encéphalite japonaise n'est nécessaire que si tu séjournes dans des campagnes assez reculées pendant une longue période (et en plus surtout dans le Nord il me semble, mais là c'est à vérifier); mal renseignée, je me l'étais fait faire avant de partir: que de regrets! Un coût supplémentaire et important pour rien, et tant que le but du voyage reste de vadrouiller de gauche à droite sans s'arrêter un mois en pleine cambrousse...pas besoin de s'injecter un truc de plus dans l'organisme. A toi de voir... (cf aussi les nombreux posts dans le forum sur l' Inde). Bonne préparation au voyage! | | | À: Sophindia · 30 juillet 2007 à 20:04 Re: Vaccin contre l'encéphalyte japonaise nécessaire pour l' Inde? Message 3 de 4 · 1 267 affichages · Partager Ta réponse me rassure, car l'injection à j-30 plus le temps de prendre le rendez vous ça retarderait mon départ d'au moins un mois et demi.
Mais bon je vais encore me renseigner, on ne sait jamais.
Sinon est ce que c'est facile de se faire rembourser ses vaccins par sa mutuelle?
chao | | | À: Kbr · 31 juillet 2007 à 12:57 Re: Vaccin contre l'encéphalyte japonaise nécessaire pour l' Inde? Message 4 de 4 · 1 265 affichages · Partager Je ne me rappelle plus si la mutuelle m'avait remboursée...je pense que ça doit dépendre des garanties que tu as pris quand tu as souscrit ton contrat...je laisserai donc ta mutuelle répondre à cette question là!
J-30 pour toi? quelle chance!!bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |