| Vaccin contre la fièvre jaune Roudaille · 12 janvier 2006 à 23:02 3 messages · 2 participants · 1 224 affichages | | | | 12 janvier 2006 à 23:02 Vaccin contre la fièvre jaune Message 1 de 3 · 1 222 affichages · Partager Bonjour tout le monde! 
Savez-vous si quand on perd son certificat de vaccination international contenant la preuve que le vaccin a bien été fait, il est possible d'en faire une copie a l'aéroport? et le temps que cela prend en général? ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roudaille · 13 janvier 2006 à 8:52 Re: Vaccin contre la fièvre jaune Message 2 de 3 · 1 209 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis peut-être pas très réveillée mais je ne comprends pas très bien ta question. Pourquoi souhaites-tu faire une copie à l'aéroport ? | | | À: Artaban · 13 janvier 2006 à 18:04 Re: Vaccin contre la fièvre jaune Message 3 de 3 · 1 198 affichages · Partager Je voulais dire un duplicata du certicat de vaccination international! Mais j'étais stréssé de l'avoir perdu hier sachant que j'allais au Gabon d'ici peu!
En tt cas oui ils en délivrent :) (des duoplicata) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |