Bonjour, Nous partons pour l’inde au mois d’octobre et après avoir lu quelques carnet de voyage et discuter avec des voyageurs, j’ai décidé d’essayer le ‘Dukorale’ puisque je suis assé fragile au niveau de mes intestin!!! Je voudrais savoir si vous avez déjà essayé le Dukorale et si vous avez vu une différence?
perso je suis aussi hyper sensible.Je suis tombée malade partout!! sauf en Thailande ou j avais pris dukoral... (hasard???? je ne sais pas, n empeche que je le reprendrai) Bon voyage
Nous allons voir si ça va marcher puisque nous avons pris notre premiere dose il y a une semaine et nous devons prendre la seconde cette fin de semaine. Notre départ est dans une semaine!! Merci pour votre réponse!
Bimma · 28 août 2018 à 12:48 · 6 participants · 1 079 affichages
Voilà je pars 4 mois en Inde (Sud, Nord, Est, Ouest) et au Sri Lanka et je m'interrogeais quant à la nécessité de me faire vacciner Tyavax (70 €) contre l'hépatite A et la typhoïde. J'ai 41 ans et me suis déjà fait vacciner contre plein de trucs, comme...
Cristaline · 22 janvier 2013 à 18:29 · 18 participants · 12 923 affichages
Nous envisageons de partir en Inde (Rajasthan), deuxième quinzaine de Mars... Comme nous sommes prudents, avons été consulté notre médecin pour les vaccins et medicaments nécessaires... Il nous a prescrit de la malarone pour le palu, et un rappel typhoide...
Saharatorres · 16 novembre 2012 à 15:42 · 3 participants · 1 390 affichages
Je n ai pas le temps de faire ma 2ème injection en france contre l hepatite b est ce que je peux la faire à Goa? Est ce qu'ils l'ont sur place? Merci d avance à ceux qui pourront me renseigner.Sahara