Nuit38noire · 15 septembre 2010 à 14:48 2 messages · 2 participants · 6 047 affichages | | | | 15 septembre 2010 à 14:48 Vaccin obligatoire pour voyager du Cameroun vers la France? Message 1 de 2 · 6 045 affichages · Partager Bonjour quel vaccin sont obligatoire pour rentrer en France ? L'hôpital me dit qu'il y a rien du tout car c'est une fois sur place pour les enfants qui vont rentrer a l'école faire le point avec le medecin et pour mon épouse j'ai vu sur internet qu'il fallait fievre jaune et cholera ! donc qui a raison ? je voudrai des réponses sérieuse pour savoir si il faut un carnet de santé international a jour pour ma famille, merçi Ah je précise mon épouse est enceinte je crois qu'il y a des contre -indication ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vu que les vaccins sont censés te protéger des maladies, il n'y a aucun besoin de vaccin contre la fièvre jaune et le choléra pour venir en France puisque ces maladies n'y sont pas présentes. Si vous êtes vous-mêmes porteurs de ces maladies, un vaccin ne sert à rien non plus, c'est trop tard 
Puisque vous n'avez pas besoin de vaccin, le fait que ton épouse soit enceinte n'a aucune incidence. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |