bonjour a tous, je part au
cameroun en juillet aout et je souhaiterais savoir quel sont les vaccins et traitements obligatoirs...en fait je n'est aucuns vaccins mis a par ceux que l'on a obligatoirement a la naissence, et je ne souhaiterais pas en faire sauf se quiq est reelement obligatoir.....
voila, si vous avez des renseignements a ce sujet, j'attend des conseils!
merci