MaryCuba · 11 mars 2006 à 15:11 7 messages · 3 participants · 4 516 affichages | | | | 11 mars 2006 à 15:11 Message 1 de 7 · 4 516 affichages · Partager Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me renseigner à savoir si nous avons besoin de vaccin spécial pour Cuba....Je pars pour le Brisas del Caribe du 19 au 26 mars avec une copine...Youhou!..J'ai très hâte! L'an dernier, je suis allé au IFA Bavaro Village à Punta Cana et j'ai trippé comme ca se peut pas!!...Merci de vos réponses!! | | | À: MaryCuba · 11 mars 2006 à 15:47 Re: Vaccin requis pour Cuba Message 2 de 7 · 4 511 affichages · Partager Salut ! Nul besoin de vaccin si tu vas à Cuba ! Surtout si tu ne vas pas à la campagne boire de l'eau du robinet... Localement l'on est vaccinés contre le typhus lorsque l'on risque de boire de l'eau non-minérale... Mais ce n'est pas exigé par l'ambassade pour entrer dans le pays. 
Voilà, profites-en bien de tes vacances et attention aux coups de soleil ! | | | À: MaryCuba · 11 mars 2006 à 16:11 Re: Vaccin requis pour Cuba Message 3 de 7 · 4 501 affichages · Partager Même si il n'y a pas de vaccins spécifiques, il faut mieux être à jour des classiques comme DTPolio. Pour le reste, c'est un peu tard étant donné que tu pars dans une semaine. Peut-être que tu as encore des vaccins valable de l'année dernière si tu as été à Punta Cana. Mais de toute manière si tu pars en tout inclus ça devrait aller. | | | À: ZorroX · 12 mars 2006 à 2:24 Re: Vaccin requis pour Cuba Message 4 de 7 · 4 462 affichages · Partager Merci beaucoup ZorroX!!!....Tu peux te fier sur moi pour avoir un beau voyage!...Bye | | | À: Pygman · 12 mars 2006 à 2:26 Re: Vaccin requis pour Cuba Message 5 de 7 · 4 461 affichages · Partager Allo pygman!..C'est justement ce qui me tracassait Polio!!..J'vais m'informer quand même question que rien ne gâche mes vacances et l'après!!...Merci! | | | À: MaryCuba · 12 mars 2006 à 7:46 Re: Vaccin requis pour Cuba Message 6 de 7 · 4 448 affichages · Partager A Cuba on n'est plus vaccinés contre la Polio à partir de 10 ans, c'est une maladie qui a été érradié du pays. La vaccination se fait seulement par précaution pour les enfants... Le tetanos, c'est comme partout... Ce qui est important de savoir c'est qu'il n'y a pas de maladies comme le paludisme, fièvre jaune, etc... Et que l'embassade de Cuba ne demande rien pour donner le visa. Après il s'agit de précautions personnelles, comme dans le cadre de la vie quotidienne...
Amuse-toi bien ! | | | À: ZorroX · 12 mars 2006 à 15:20 Re: Vaccin requis pour Cuba Message 7 de 7 · 4 432 affichages · Partager Merci pour la précision additionnelle!!.. MaryCuba | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |