Easyrider · 12 mai 2004 à 21:31 6 messages · 5 participants · 21 370 affichages | | | | 12 mai 2004 à 21:31 Vaccins pour l' Australie? Message 1 de 6 · 21 355 affichages · Partager salut à tous,
je pars bientot en australie et j'étais curieux de savoir si on doit faire des vaccins avant d'y aller comme ça pour un an.
si quelqu'un a la réponse, ça m'interesse | | | merci pour c'est trés cools renseignements annepascal,
je suis pas encore parti mais ça va le faire je me languis d'avance! | | | Salut !
Je projète aussi de me rendre en Australie mais pas avant mars 2007, pour aller rendre une petite visite à des amis qui s'y sont établis en début d'année. Je me posais la même question que vous et en cherchant sur Google, j'ai trouvé une adresse intéressante où on peut trouver toutes les réponses à nos questions. L'adresse est la suivante : www.anglais.ch/sydney/sydneyfaq.html .
Et la réponse à la question sur les vaccins, c'est qu'il n'y en a aucun à faire pour s'y rendre.
J'espère t'avoir aidé, bon voyage ;-) ! | | | Jsuis resté un an, 25 000kms la bas en van, besoin d'aucun vaccin a part peut etre un vaccin pour eviter de recontrer des cons...  car la bas y'en à qui balancent sur les aborigènes, c'est bien triste | | | salut, j'ai vu quelque part et je suis en train de me renseigner, compromettant l’entré dans le pays : la LAOSE transmise par les moustiques, coup de soleil, araignées, serpent, méduses; on se tiens au courrant? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |