Pierre · 15 juillet 2007 à 14:14 6 messages · 6 participants · 3 919 affichages | | | | 15 juillet 2007 à 14:14 Vaccins contre la méningite pour le Burkina Faso? Message 1 de 6 · 3 915 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu sur VF que l'épidémie de méningite était endiguée au Burkina. Certains ont-ils des infos récentes ? Je pars demain pour Bamako, je ne suis pas vacciné et vos réponses m'aideront à tailler mon programme ( Burkina ou non ?) Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierre · 15 juillet 2007 à 14:49 Re: Vaccins contre la méningite pour le Burkina Faso? Message 2 de 6 · 3 911 affichages · Partager salut sur l'epidemie dont vous faite cas sont que des rumeurs et si vous voulez reelement passer au burkina venez sans aucune crainte.merci | | | À: Pierre · 15 juillet 2007 à 15:11 Re: Vaccins contre la méningite pour le Burkina Faso? Message 3 de 6 · 3 897 affichages · Partager salut actuellemnt la meningite est fini au burkina c'est saison de chaleur que la meingite est beaucoup frequand | | | À: Pierre · 15 juillet 2007 à 16:48 Re: Vaccins contre la méningite pour le Burkina Faso? Message 4 de 6 · 3 889 affichages · Partager Bonjour,
Il y a bien eu une épidémie de méningite au Burkina, de janvier à avril. Depuis, aucun cas n'a été recensé.
Cordialement. Christophe Lepage | | | À: Pierre · 26 juillet 2007 à 18:46 Re: Vaccins contre la méningite pour le Burkina Faso? Message 5 de 6 · 3 797 affichages · Partager A lire le message de Franck72 il pourrait bine avoir eu le meningite. Le BF est un des pays le plus touché chaque année. Il y a des dizaines de milliers des cas, avec des centaines de morts. En hivernage (juin-octobre) il n'y a pas de risques. Le virus responsable est le W135. Si tu penses que tu es plus fort que le virus, tu n'a pas besoins de te vacciner. | | | l'epidemie est spécialement localiser au nord du burkina mais aussi avec la vaccination vous avez rien a craindre. vaccinez vouz a Bamako et faite l voyage sans crainte merci | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |