Xwrebbitx · 11 février 2005 à 1:09 5 messages · 4 participants · 8 878 affichages | | | | 11 février 2005 à 1:09 Message 1 de 5 · 8 865 affichages · Partager salut a tous!
je part en équateur a la mi-mai et ce pour 2 mois
quelqun ici qui s'y connais pourrait me dire tous les vaccin quil faut avoir pour partir dans ce pays sans crainte?! hihi
je me fait vacciner le 23 et je voudrait bien savoir :)
merci a vous ! | | | Salut
Fièvre jaune, tétanos, poliomyélite et traitement anti-palu si tu vas en Amazonie.
Bon voyage | | | merci beaucoup albert !! :) | | | hey!
Pour les vaccins informe toi à ta clinique santé voyage près de chez toi et puis dans tous les guides (les bons guides) normalement il y a une section santé et on peut s'y fier sans crainte en matière de précautions!!! Bonne chance!! | | | Les sites sérieux recommandent 5 vaccins (tétanos, hépatite A, hépatite B, typhoïde et fièvre jaune) + 1 anti-palu pour l' Amazonie. Nous y passerons 5 jours en juillet. Doit-on effectivement faire tout ça ou est-ce risqué de passer outre. Nous sommes deux adultes et deux enfants et le budget vaccins est aux alentours de 700 euros... Gloups!! Qui a des infos?? Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |