Vaccins nécessaires pour un séjour de trois semaines en Afrique du Sud? Lmmdn · 26 mai 2013 à 20:15 45 messages · 7 participants · 8 005 affichages | | | | À: Claw · 8 juin 2013 à 13:41 Re: Vaccins nécessaires pour un séjour de trois semaines en Afrique du Sud? Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 956 affichages · Partager Bonjour Claw, Merci, une autre question : je viens de voir que les prises électriques sont particulière en Afrique du Sud ainsi qu'au Zimbabwe (ou nous nous rendons aussi pour 3 jours), puis je acheter les adaptateurs sur place ou vaut il mieux les prendre en France. tu vois je profite que tu es sur place pour te poser toutes les questions qui me viennent en peaufinant notre voyage. Encore merci pour ta disponibilité | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marlyd · 8 juin 2013 à 16:21 Re: Vaccins nécessaires pour un séjour de trois semaines en Afrique du Sud? Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 950 affichages · Partager puis je acheter les adaptateurs sur place
Oui sans problèmes.
Les prises électriques européennes sont aussi présentes car certains appareils vendus sur place possèdent ce type... | | | À: Atila · 8 juin 2013 à 16:49 Re: Vaccins nécessaires pour un séjour de trois semaines en Afrique du Sud? Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 945 affichages · Partager Merci et à bientôt | | | À: Marlyd · 8 juin 2013 à 18:04 Re: Vaccins nécessaires pour un séjour de trois semaines en Afrique du Sud? Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 937 affichages · Partager Salut Hélène,
oui, tu trouveras des prises sur place; déjà à l'aéroport et dans tous les centres commerciaux. A+
claudy | | | À: Claw · 8 juin 2013 à 18:12 Re: Vaccins nécessaires pour un séjour de trois semaines en Afrique du Sud? Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 941 affichages · Partager Bonjour, Merci et certainement à bientôt.
Hélène | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |