Greenangel · 15 mars 2014 à 19:10 4 messages · 4 participants · 1 466 affichages | | | | bonjour a tous cet ete je fais l afrique du sud avec jet tour estce que quel qu un peut me renseigner sur ce circuit avec ce to et aussi sur les vaccins en sachant que je passe au zimbabwemerci beaucoup | | | Les vaccins, va voir dont docteur
Pour l'agence, par grand monde ici fait des auto tours avec agence, donc difficile d'avoir des informations | | | Bonjour, Il arrive à certains de prendre des agences (ce que j'ai fait car niveau anglais, cela laisse à désirer) par contre tous les messages sur ce forum (et tu en fais partie) m'ont aidé à peaufiner mon voyage et à faire un voyage sur mesure très agréable (nous sommes partis en individuels). | | | avez vous utilisez jet tours pour votre voyage en afrique du sud, si oui pouvez vous me communiquer vos impressions, je dois partir avec eux en avril 2015. Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance. j-l l | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |