je sais pas mais j'ai lu une de tes reponses:
<<Je profite du post de Gechua "Epidémie de fièvre jaune à
Huaraz au
Pérou en mai 2006" pour faire remonter celui-là...
Myriam, tu vas du côté de Huaraz ?!? 
Il est encore temps de te faire vacciner contre la fièvre jaune avant ton départ !! 
Et qui nous dit que cette fièvre jaune n'a pas déjà migré plus loin (il y a des moustiques aussi du côté du MachuPichu paraît-il)... sur un des sites que nous visiterons... ??!! >>
Tout compte fait en regardant la carte du
Pérou un moustique avec son bagage fievre jaune venant de
huaraz a certainement pris le bus. Par compte un moustique avec la malaria venant de
Manu, pourquoi pas

De toutes les manières, il n'y a pas de reservoir de maladie dans la region sud hors
amazonie et par consequent, les moustiques ne sont pas plus infectés qu'en
France. Par contre ils savent se faire sentir et tu en as eu la preuve, d'après ce que tu dis. Est ce que c'est lui qui a été malade?
amitiés et merci pour tous tes conseils
los ninos