Faites une batterie de vaccins si vous vous rendez a
HalongAyez une bonne assurance, 30 000 morts par an sur les routes.
Je conseille aussi un masque anti pollution comme a
Hanoi est des villes les plus polluées au monde.
J espere egalement que manger des aliments issus de l agriculture intensive ne vous rebute pas. Ah oui apportez aussi des boules Quies. Le bruit est omniprésent partout.
On ne massacre pas
Paris pour accueillir des touristes comme le
Vietnam le fait....
Et vous, vous massacrez le
Vietnam, pas moins de 5 interventions sur les 13 messages de cette discussion et tous en dénigrement du
Vietnam qui est pourtant votre pays!
Quel compte avez vous donc à régler avec lui ?
Vous nous fatiguez et de plus, trop critique et sans justifications valables vous n'êtes plus crédible!
Si aux cours de vos interventions vous avez pu suggérer à 2 reprises, seulement... une destination intéressante dans votre pays, vous avez par ailleurs passé votre temps à démontrer que le
Vietnam est à éviter que les vietnamiens ne sont pas à fréquenter, qu'il vaut mieux rester en
France....soit!
Mais vos arguments ne sont pas recevables surtout quand vous comparez
Paris, la
France à
Hanoï, au
Vietnam.
Votre pays est un pays émergeant qui sort tout juste de plus de 70 ans de guerre, d'une longue colonisation, vos parents et vous même peut être avez connu çà?
Pour mémoire, le
Đổi mới
date de 1986, c'est à peine hier,
Laissez, le temps au
Vietnam d'être ce qu'il ambitionne avant de faire votre travail de sape.
Depuis que je visite le
Vietnam je n'y ai rencontré que des gens qui aiment leur pays qui sont fiers de leurs cultures et de leurs traditions et qui, s'ils ne sont pas toujours en accord avec la gouvernance n'en discriminent pas pour autant leur terre natale...
J'ai cru à un moment que auriez tant à dire, à expliquer, au futur voyageur que j'ai tenté le dialogue avec vous mais là, la désillusion est grande!
Je présente mes excuses aux autres intervenants de cette discussion, à son initiateur, qu'ils veuillent bien pardonner mon intervention qui perturbe sans doute le cours de leurs échanges.