Bonjour, je pars dans quelques jours à la croisière age tendre, quelqu un pourrait il me dire ce qu il est possible de visiter seule. LA VALETTE? PALERME? FLORENCE JE NE PENSE PAS. PISE??? merci de vos réponses. Bonne soirée. Léa
Je suis à Malte pour l'instant, j'ai visité La Valette, j'ai vu les paquebots et c'est très facile de visiter par soi-même la ville, de prendre un petit ferry pour Birgu ou Sliema ou même de prendre un bus pour aller plus loin.
Je vais faire une croisière sur un Costa (eh oui!) avec entre autres escales à Palerme, Izmir, Rhodes et La Valette à Malte. Est-il possible d'aller directement du bateau dans ces villes car pas loin si on ne désire pas faire les excursions proposées...
Nous partons avec mon conjoint et mon fils de 2 ans edemi en mai 2017 pour une première croisière costa, escale citée ci dessus. Nous n'avons pas pour l'instant choisie de prendre un forfait boissons, il le semble qu'il faut beaucoup consommer pour que...
J'ai lu sur ce forum qu'il existe a la Valette un ascenseur qui évite de grimper à pieds la longue montée entre le port et la ville quelqu'un peut il m' en dire plus? ou le trouver, comment y accéder, faut il acheter des tickets? merci
Je serai en escale de croisiere sur La Valette le 29 août de 7H à 16H J aimerai faire une sortie en mer pour Comino et son lagon Avez vous une compagnie à me conseiller surtout pour un retour bien avant 16H? Merci par avance pour vos conseils
Droopy41 · 5 novembre 2017 à 10:11 · 3 participants · 1 939 affichages
Devant effectué, notre première croisière au mois de Mai 2018, nous voudrions avoir des renseignements concernant la visite de La Valette (Malte).N'étant pas trop pour les excursions organisées, nous souhaiterions visiter La Valette par nos propres moyens.Escale...