Bonjour,
Ma fille étudie aux
Etats-Unis, elle a un i20 de l'université où elle étudie actuellement. Elle souhaite changer d'université en cours d'année.
Son i20 actuel sera désactivé le temps que l'autre université lui en procure un autre. Je souhaite savoir si après être désactivé son i20 elle risque d'être expulsé pour défaut de i20 ou y a t-il un délai, le temps que son nouvel i20 soit activé.
Merci d'avance pour vos réponses