Bonjour à toutes et tous !
Besoin de vos retours concernant la validité des passeports pour les
USA.
Sur le site Français de la Diplomatie, il est recommandé d'avoir un passeport valide pour 6 mois lors de l'entrée sur le territoire.
Sur le site de l'Ambassade Américaine et celui des
USA, il est indiqué que la
France faisant partie du 6 months club members, il n'est pas nécessaire d'avoir un passeport dont la validité est supérieure à 6 mois après la fin du séjour, il suffit qu'il soit valable tout le séjour.
Quelles sont vos expériences à ce sujet? A quoi doit-on s'en tenir?
Avez vous eu des mésaventures avec un passeport de moins de 6 mois?
Merci pour vas retour!