Cela fait 17 fois que je vais aux
USA,3 semaines a chaque fois, je loue un 4x4 et je dort a l'arrière la plupart ont des sièges rabattables et spacieux a l'arrière. Je suis en retraite maintenant et c'est mon idée aussi de passer 90 jours par an ou par voyage, donc d'acheter un véhicule plus spacieux et mieux équiper et le laisser en storage sur place entre 2 séjours et aussi 90 jour pour bénéficier de l'assurance voyage des cartes bleues qui ne couvre que cette durée aux Max. Aux
USA tu avais quoi comme camping-car ? tu as prix quoi comme assurance ? Une compagnie d'assurance française peut assurer un véhicule acheter et conduire aux
USA ? Je sais que les camping-cars américains sont de vrai gouffre. Quel sont les modèles plus économique aux
USA ? Moi aussi en
France je consomme 10l/100 avec le miens.Il y a 4 ans, j'ai rencontré un jeune couple
suisse en voyage de noce à qui avait loué un camping-car V8 Aux
USA. Mauvaise surprise cela leur a coûté 3000 € en ess pour six semaines de voyage 8000 km. Les minivans style VW sont vendue très chère exemple sur ce site comme leboncoin 20 a 26000 $ avec 200000 kms. Location d'un 4x4 pour 3 mois 3300 € avec Alamo.
losangeles.craigslist.org/...cta?query=camper+van
Merci